En passant par Quint

les vols, la météo, comment on a volé ou pourquoi on a pas volé.
philji

En passant par Quint

Message par philji » lun. 8 oct. 2018 17:24

Vendredi dernier avec Celine, Christof, Etienne et Fiona nous nous sommes retrouvés pour voler a Solaure.
Une thematique aussi delta avec Trompette et son premier déco "falaise" pour nous motiver au portage des ailes et nous voila parti voler au dessus du plateau avec deja pas mal de vautours a 13h.
Puis j'ai suivi Celine avec mon delta simple surface en direction de la montagne de Label derriere Saint Roman, nous pensions raccrocher le Glandasse.
Et ca la fait!
Du coup j'en ai profité pour poursuivre la route vers le col du Rousset et ensuite me promener du coté de la vallée de Quint que je n'avais pas encore pratiqué.
Une journée géniale pour moi qui me donne envie de partager la trace grace a ce site et permet une visualisation 3D bien realiste.
https://ayvri.com/scene/eyj8v202kg/cjmz ... 5itqesc1wu
Pour une bonne lecture il vous faut une connexion suffisante et une carte graphique correcte! En restant cliker vous pouvez faire tourner la vue... zoomer et avoir des stats
Merci a Arnaud et Thierry de m'avoir parlé de l'appli en ligne et merci aux PM de me faire connaitre nos majestueuses hautes collines du Diois
A tout bientot
Phil

Sam

Re: En passant par Quint

Message par Sam » dim. 14 oct. 2018 20:37

Magnifique vol !!

ça fait drôle de voir les vitesses de ton engin !

en tout cas chouette vol !! bien joué !!

Répondre