stage siv

Tout sur les vidéos de la chaine des PM
stephb

stage siv

Message par stephb » jeu. 18 févr. 2016 09:31

Hello bande de PM,
Je sais pas ce que vous en pensez mais je dis que ce serait vraiment cool si ceux qui ont fait un stage SIV l'an dernier pouvaient poster une video de leurs exploits sur la chaîne du club.
On pourrait voir à quoi ressemble un gros décro :o

Mc Do

Re: stage siv

Message par Mc Do » sam. 5 mars 2016 09:10

Coucou, désolé, j'étais pas passé là depuis une quinzaine. Je regarde comment découper les videos, et j'essaie de faire une compil'. Je filerai ça sur clef à une personne qui à une connection internet qui permet l'upload (chez moi c'est pas gagné).

stephb

Message par stephb » jeu. 17 mars 2016 17:41

salut Christian
Cool, merci pour ta contribution. Si tu as terminé ton montage je peux le récupérer lors de la prochaine réunion des Pm début avril. Préviens-moi si c'est bon et j'apporterai mon portable pour le transfert. Allez à bientôt dans les airs!

anais03

Message par anais03 » mar. 10 mai 2016 10:07

stephb a écrit :Hello bande de PM,
Je sais pas ce que vous en pensez mais je dis que ce serait vraiment cool si ceux qui ont fait un stage SIV l'an dernier pouvaient poster une video de leurs exploits sur la chaîne du club. lien supprimé
On pourrait voir à quoi ressemble un gros décro :o
Oui, ce serait vraiment cool d'autant plus qu'on aura besoin de ces quelques photos pour nous inspirer.

édit modo : j'ai viré un lien (qui n'avait aucun rapport avec le shmilblick) qui a dû apparaître par mégarde dans ta citation de stephb

Répondre