La tête en l'air 2018

Donnes des rendez vous, rencardes toi sur la prochaine sortie, organises .......
Sam

Re: La tête en l'air 2018

Message par Sam » mer. 22 août 2018 08:39

Sam

Message par Sam » mer. 22 août 2018 08:40

Cet événement a pour vocation de faire découvrir aux plus nombreux, l'ensemble des activités que regroupe le vol libre.

Pour cela, plusieurs animations sont proposées tout au long du weekend : navettes accessibles aux pilotes autonomes, vols biplaces de parapente et deltaplane, initiation et démonstration de kite, mini-voile et construction de cerf-volants.
D'autres activités sont également mises en place afin que petits et grands trouvent satisfaction. On retrouve donc des tours en poneys et en ânes, un repas festif et un concert nocturne.
« La Tête en l'Air » est aussi l'occasion d'accueillir le premier championnat du monde de Parapion©, un jeu de société parapente créé dans la vallée !

Et pour que vraiment le plus de monde possible puisse venir participer, des services adaptés aux personnes à mobilité réduite sont intégrés à l'organisation avec des vols en parapente et des tours derrières des ânes.

Manu

Message par Manu » ven. 24 août 2018 13:26

Copie du message de Christof de Solaure posté sur le watzap
Yep! Je viens d'avoir l'approbation par la majorité du CA, via notre président le grand Manutou 😎 . Petit Récap : nous disposerons donc du Minibus dès vendredi matin afin de le préparer pour le départ avec installation de barres de toît pour emmener les tubes de Philou la vertèbre 😉. Départ prévu vendredi midi pétante (ou presque...) . Les 7 joyeux mercenaires participants sont, dans l'ordre (ou pas...😜): Balthazard, Philou, Teo, Sam, Freddy, Christian Mcdo, Cristof... merde! Y a pas de filles en👙👗👠 au grand désespoir de Teo 😭. Donc chacun paiera la somme de 25€ en petite coupure svp💰 pour la loc de minibus et le club prend en charge les frais de route "Merci les PM 🙌 . Mais attention va pas falloir jardiner sinon y vont pas être contant au CA 😠 Merci à eux pour leur approbation 😍. Avis à la population volante PM: Il RESTE ENCORE 2 PLACES SI JAMAIS IL Y A DES RETARDATAIRES DE LA PRISE DE DÉCISION! (Pour une fois que c'est pas moi...😉😃)
Aaatchoum. Merde qui c'est qui m'a enrhumé?

Céline

Message par Céline » sam. 25 août 2018 18:56

Et ben ça a l'air bien bien chouette tout ça !!! Ca donne envie en tout cas 8-)
Mais je n'en serai pas... Veille de rentrée des classes et du lancement des vendanges, ça fait beaucoup :?
Amusez-vous bien les PM 8-)

Arnaud air element

Message par Arnaud air element » jeu. 30 août 2018 18:17

salut Céline

Désolé, je découvre ton message un peu tard malheureusement...
Céline a écrit :
lun. 20 août 2018 22:51
Salut Arnaud :)
Bien partante pour découvrir la Tarentaise ! 8-)
Seule réserve : keske je vais faire de mon ado ??? :oops:
Eske sur place y a des animations au sol pour les non-volants ? Avec des enfants tu vois ?! Genre atelier cerf-volants etc, comme à une fête de l'air, histoire d'occuper ma jeunette pendant que je suis en l'air, ou c'est du pur volants ? :?:
En fonction de ta réponse, je te confirme ça rapidement.
Merci de te mobiliser en tout cas.
Céline
Il y a des animations: gonflage, boomerang, des baptêmes en parapente à 30€, certainement 2 ou 3 filles de son âge qui trainent par là...
Bref il y a de quoi s'occuper!

Manu

Message par Manu » dim. 30 sept. 2018 17:03

Petite vidéo souvenir !
https://youtu.be/s5MlCXyJBQo
Aaatchoum. Merde qui c'est qui m'a enrhumé?

Répondre